Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2017

Du sport hier , du sport aujourd'hui ...

Les filles du HBLM (Hand-Ball Longuenesse Maillebois) -de 15 ans ont gagné hier contre Harnes par le score de 23 à 7 et terminent premières de leur poule avec un total de 119 buts marqués pour 56 encaissés !

18556756_1162670573841279_2368398411516817875_o.jpg

Une belle performance pour une équipe dont la plupart des filles n'a découvert le hand-ball que depuis cette saison .

Félicitations à toutes et à l'encadrement ainsi qu'à tous les bénévoles sans qui rien ne serait possible .

De mon coté , j'ai remis ça ce Dimanche , avec une marche nordique de presque 12 km dont 4 dans les cailloux qui m'ont fait craindre pour mes chevilles . La vitesse a baissé sur ce secteur mais j'ai tapé dedans sur le reste pour essayer de remonter la moyenne .

Capture20170521.JPG

Maintenant direction Verchocq pour s'envoyer en l'air et voir les copains .

Bon Dimanche .

François 

20/05/2017

VF-Aéro : Tout ça pour ça ...

En ce Samedi 20 Mai 2017 , il est 7H30 et Sophie est déjà au TAF !

Je me lève , déjeune et compte bien rejoindre Blaringhem en passant par Le Widdebrouck et en longeant La Lys et le canal de Neufossé .

Mes objectifs : parcourir plus de 10 km et récupérer un courrier recommandé à la poste de Blaringhem ...

Quelques explications : le facteur est passé en notre absence et a déposé un avis de passage me proposant soit une nouvelle présentation , soit un dépôt en bureau de poste de mon choix . Je vais donc sur le site internet de la poste et demande un dépôt à la poste de Blaringhem . Ma demande est enregistrée et je reçois une confirmation stipulant que mon courrier sera disponible le 19 Mai à partir de 15H à Blaringhem . 

De retour du boulot , je m'efforce de passer par Blaringhem après 15H dans le but de récupérer le fameux courrier , mais la poste de Blaringhem n'est ouverte que de 9H à 11H45 ... Génial ! 

Voilà le pourquoi du comment ...

marche nordique,marche rapide,parcours de marche,la lys,canal de neufossé,sport,marcher vite,marcher avec des bâtons,exercice physique

Ceci dit , presque 15km à rythme correct , je suis content de moi , pas prêt pour les 100km de Steenwerck , mais content quand-même ! 

Cet après-midi , c'est match de hand à Harnes pour l'équipe des filles - de 15 ans du HBLM , le dernier de la saison avant le tournoi du 25 à Saint Pol Sur Mer .

Bon Samedi .

François 

15/05/2017

VF-Aéro : Exercice du soir ...

Petite exception , ce jour , je marche en fin de journée et donc après le boulot ...

Un petit passage chez DECATH pour acheter les nouvelles baskets , les nouvelles chaussettes , les nouveaux maillots , les nouveaux boxer de marche , de nouveaux embouts de bâtons et je suis fin prêt pour une marche à la nordique !

marche nordique,marche nordique magazine,exercice, sport,marche rapide,entrainement,vitesse,vitesse moyenne,gagner,effort,souffle,partage,baton de marche

Parti avec un demi litre d'eau dans le corps , j'ai fini la bouteille au retour ...

Un bon exercice , bien trempé de sueur ! Je vais bien dormir cette nuit avant une grande journée qui s'annonce pour demain .

Bonne nuit tout le monde .

François