21/05/2017
Du sport hier , du sport aujourd'hui ...
Les filles du HBLM (Hand-Ball Longuenesse Maillebois) -de 15 ans ont gagné hier contre Harnes par le score de 23 à 7 et terminent premières de leur poule avec un total de 119 buts marqués pour 56 encaissés !
Une belle performance pour une équipe dont la plupart des filles n'a découvert le hand-ball que depuis cette saison .
Félicitations à toutes et à l'encadrement ainsi qu'à tous les bénévoles sans qui rien ne serait possible .
De mon coté , j'ai remis ça ce Dimanche , avec une marche nordique de presque 12 km dont 4 dans les cailloux qui m'ont fait craindre pour mes chevilles . La vitesse a baissé sur ce secteur mais j'ai tapé dedans sur le reste pour essayer de remonter la moyenne .
Maintenant direction Verchocq pour s'envoyer en l'air et voir les copains .
Bon Dimanche .
François
12:07 Publié dans 4-Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook
20/05/2017
VF-Aéro : Tout ça pour ça ...
En ce Samedi 20 Mai 2017 , il est 7H30 et Sophie est déjà au TAF !
Je me lève , déjeune et compte bien rejoindre Blaringhem en passant par Le Widdebrouck et en longeant La Lys et le canal de Neufossé .
Mes objectifs : parcourir plus de 10 km et récupérer un courrier recommandé à la poste de Blaringhem ...
Quelques explications : le facteur est passé en notre absence et a déposé un avis de passage me proposant soit une nouvelle présentation , soit un dépôt en bureau de poste de mon choix . Je vais donc sur le site internet de la poste et demande un dépôt à la poste de Blaringhem . Ma demande est enregistrée et je reçois une confirmation stipulant que mon courrier sera disponible le 19 Mai à partir de 15H à Blaringhem .
De retour du boulot , je m'efforce de passer par Blaringhem après 15H dans le but de récupérer le fameux courrier , mais la poste de Blaringhem n'est ouverte que de 9H à 11H45 ... Génial !
Voilà le pourquoi du comment ...
Ceci dit , presque 15km à rythme correct , je suis content de moi , pas prêt pour les 100km de Steenwerck , mais content quand-même !
Cet après-midi , c'est match de hand à Harnes pour l'équipe des filles - de 15 ans du HBLM , le dernier de la saison avant le tournoi du 25 à Saint Pol Sur Mer .
Bon Samedi .
François
12:26 Publié dans 4-Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marche nordique, marche rapide, parcours de marche, la lys, canal de neufossé, sport, marcher vite, marcher avec des bâtons, exercice physique |
Facebook
15/05/2017
VF-Aéro : Exercice du soir ...
Petite exception , ce jour , je marche en fin de journée et donc après le boulot ...
Un petit passage chez DECATH pour acheter les nouvelles baskets , les nouvelles chaussettes , les nouveaux maillots , les nouveaux boxer de marche , de nouveaux embouts de bâtons et je suis fin prêt pour une marche à la nordique !
Parti avec un demi litre d'eau dans le corps , j'ai fini la bouteille au retour ...
Un bon exercice , bien trempé de sueur ! Je vais bien dormir cette nuit avant une grande journée qui s'annonce pour demain .
Bonne nuit tout le monde .
François
21:35 Publié dans 4-Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marche nordique, marche nordique magazine, exercice, sport, marche rapide, entrainement, vitesse, vitesse moyenne, gagner, effort, souffle, partage, baton de marche |
Facebook


