28/05/2017
Long week end détente !!!
Un week-end de 4 jours , c'est pas toutes les semaines ... On en a donc profité un petit peu ...
Entre le Hand , les amis et les apéro , la piscine , les vols en Ptitavion et la marche nordique , on a réussi à bien remplir les 4 journées ensoleillées !
Sophie et Lucas ont volé en Ptitavion avec moi , un peu secoué avec Sophie en raison d'un vent rafaleux et plein travers piste , mais une vraie mer d'huile avec Lucas .
Afin d'éponger un peu nos différents excès solides et liquides , je me suis levé tôt ce Dimanche pour éliminer .
Maintenant , il faut travailler quelques jours avant un nouveau long week-end !!!
Vivement Vendredi .
A+
22:07 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : verchocq, aéro delahaye, village aéronautique, voler en ulm, marche nordique, s'amuser, marcher, voler, ptitavion |
Facebook
24/05/2017
En passant par le chemin du halage ...
La journée de boulot du 24 Mai est terminée , j'ai envie de me changer les idées en faisant une marche sous une température extérieure en baisse par rapport à la journée .
Au départ de Boëseghem , je file vers le Widdebrouck pour rejoindre les bords de la Lys , direction Thiennes pour atteindre Steenbecque par le chemin du halage avant de revenir vers Boëseghem par Les Ciseaux .
Un parcours de plus de 13 km qui me donne envie d'aller plus loin ... la prochaine fois ...
Demain , c'est tournoi de Hand pour l'équipe du HBLM - de 15 ans féminines !
Bon week end , du moins pour ceux qui font le pont ...
François
21:42 | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook
22/05/2017
La météo ne s'est pas trompée ...
Après un samedi qui a vu la victoire des filles du HBLM - de 15 , c'est passage à Verchocq pour rejoindre Lari , Alain et Louis autour de la table .
J'ai profité de leur arrivée un peu plus tardive que la nôtre pour faire un tour dans les airs en slalomant sur le taxiway entre les giro de Paul et Jan qui , visiblement , faisaient découvrir les joies du pilotage d'un autogire , ouvert ou fermé , selon les goûts .
Quelques photos plus tard , j'aperçois les amis qui arrivent en voiture et décide de me poser et de rouler jusqu'à mon parking avant d'engloutir le repas préparé par les filles et Lari .
Après tout ça , piscine à 29°C et petit jacuzzi , puis retour à la maison où Sophie est rentrée du TAF .
Bonne semaine .
François
08:34 Publié dans 4-Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ulm, ptitvion, vol en ulm, photos, amis, repas, piscine, jacuzzi, loisirs |
Facebook

