Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2017

"J'ai du souffle et je le partage" a sa page Facebook !

C'est fait , la page www.facebook.com/soufflepartage est en ligne et totalement dédiée au jeu et à son développement en vue de participer au financement de l'asso de Tony Lebourgeois :

Un ULM pour le souffle et l'espoir 

N'hésitez pas , Likez et Partagez-là avec vos amis et surtout , jetez-y un œil de temps en temps pour connaitre et observer mes différents parcours et les caractéristiques du jeu qui vous permettra de gagner de superbes cadeaux offerts par de généreux et sympathiques donateurs !

D'avance merci .

François 

VF-Aéro : je ne cours pas , je marche vite !

En ce samedi 14 Janvier 2017 , l'échéance de démarrage du jeu "J'ai du souffle et je le partage" arrive à grands pas ou plutôt à pas rapides ... 

Effectivement , j'ai choisi ce matin de ne marcher que sur sol dur , évitant les bords boueux et autres chemins de terre et la moyenne s'en ressent aussitôt !

marche nordique,sport,jeu,souffle,partage,gagner,perfo,circuit,vitesse,progression,batons de marche,équipement

La moyenne dépasse les 8 km/h sur plus de 11 km , atteignant 8.34 sur le kilomètres 4 et 6 , seul les kilomètres 1 , 2 et le dernier sont en dessous , pour la mise en jambes et le retour en montée .

Ce parcours fera donc partie de l'estimation de kilométrage pour la première phase du jeu . 

Vous pourrez retrouver mes différentes séances de 2016 ainsi que celles de 2017 sur une nouvelle page Facebook que je suis entrain de mettre en place : www.facebook.com/soufflepartage . Elle pourra vous servir à retrouver les différents parcours et perfos afin d'estimer le kilométrage de la ou des différentes périodes que vous choisirez .

Restez donc à l'affût et suivez-moi régulièrement pour gagner les nombreux cadeaux offerts par les sympathiques et généreux donateurs référencés sur la carte dédiée :

Portez-vous bien tout au long de l'année et merci de m'aider à partager mon souffle avec l'asso de Tony Lebourgeois : Un ULM pour le Souffle et l'Espoir .

Merci d'avance .

François 

12/01/2017

WUFI 2016 : les certificats de participation arrivent !!!

certificat WUFI 2016.jpg

C'était en 2016 ... le 1er Octobre ...

Rendez-vous est pris cette année avec dame météo pour qu'elle nous soit favorable et permette au plus grand nombre de pilotes de voler tous ensemble le 1er Octobre prochain !

Bons vols tout au long de l'année .

François 

09/01/2017

J'ai du souffle et je le partage !

Bonjour tout le monde .


Comme à chaque début de nouvelle année , les bonne résolutions sont prises et plus ou moins suivies et respectées ...


Pour ma part , je compte poursuivre mon activité physique de marche nordique et la combiner avec ma passion qu'est l'ULM pour soutenir le projet de Tony Lebourgeois (https://www.facebook.com/pg/lbg14/about/?ref=page_internal ) qui souhaite proposer des vols de découverte en ULM aux enfants malades de la mucoviscidose .


Pour y arriver , je cherche quelques sympathiques sponsors qui pourront s'engager à offrir un baptême en ULM aux gagnants du jeu qui sera mis en place .


Détail du jeu : moyennant l'envoi de la somme de 5€ minimum (entièrement reversée à l'asso de Tony) , les participants devront estimer le nombre de kilomètres parcourus par moi-même sur une période donnée ainsi que le temps nécessaire en minutes pour la couvrir .


Sur chaque période seront désignés un ou plusieurs gagnants , qui , suivant leur région , pourront bénéficier d'un baptême ou d'un cadeau que vous m'aurez généreusement offert .


Bien évidemment , tous les généreux donateurs que vous êtes seront inscrits et visibles sur les différentes communications qui seront mises en places , en rubrique "remerciements".


J'offre personnellement un vol de découverte en Ptitavion sur le secteur de Verchocq 62 , et Philippe MARTEIL propose ses services avec le sien sur la région proche 95 .


Le nom de ma BA et donc certainement de la vôtre : J'ai du souffle et je le partage !


Seront aussi contactés d'autres acteurs comme DECATHLON où j'ai acheté mon matériel de marche nordique , mais aussi et par exemple WEEMBI (simu de chute libre sur le 59) qui a besoin d'un souffle énorme pour faire voler les intéressés .


Si vous souhaitez participer à ce soutien , merci de m'envoyer un mail à vfco@orange.fr comprenant vos coordonnées complètes et les caractéristiques de votre cadeau , durée , prix , appareil ...


Je compte donc sur le souffle de vos hélices pour faire voler cette BA !


D'avance merci à toutes et à tous , bons vols et bonne année .


François VERRIELE
www.ulmecoles.com
www.ulmoccasion.com
www.ptitavion.eu
www.vf-aero.com

Carte de géolocalisation des donateurs généreux et sympathiques , cliquez ici