29/04/2018
Trajet enregistré ...
En ce Dimanche matin du 29 Avril 2018 , et après une soirée réussie en terme de remplissage de nos estomacs , nous partons , nos montres chargées , pour un parcours d'un peu moins de 10 km dans les environs de Verchocq .
Ma montre TomTom perd de la capacité de charge depuis plusieurs jours et j'ai bien cru qu'elle n'aurait pas pu tenir le coup sur ce petit parcours ... mais le trajet est tout de même enregistré et le voici :
Le fond de l'air était plutôt frais et quelques gouttes nous sont tombées dessus sans nous mouiller .
Encore des kilomètres avec de belles descentes et donc de belles montées ...
Bon Dimanche et bons vols à ceux qui ont une météo favorable .
François
14:01 Publié dans 4-Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook
27/04/2018
10 km cool cool ...
21:06 Publié dans 4-Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook
25/04/2018
Un petit tour cool .
21:52 Publié dans 4-Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marche rapide, marcher vite, sport, exercice physique, marcher à deux |
Facebook
24/04/2018
Ce soir , on a mis ...
ce soir , on a mis le feu à nos baskets !
A deux avec nos bâtons , on a tapé dedans pour faire mieux qu'hier soir , au-delà des 7 km/h de moyenne .
Heureusement , quelqu'un avait pensé à nous et on a pu éteindre le feu de nos pieds ...
Maintenant , il est l'heure de se reposer avant le boulot , tôt demain matin pour mes démos et pour Sophie .
Bonne nuit .
François
21:12 Publié dans 4-Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marche nordique, marche rapide, marcher vite, effort physique |
Facebook
23/04/2018
Salade de riz spéciale ...
La journée de boulot est terminée et Sophie me propose de marcher mais cette fois-ci , après le dîner .
On avale donc la salade de riz avec un peu de mayo , enfin ce qu'il en reste et on se prépare pour une virée vers Blaringhem .
En chemin , on remarque les marquage au sol pour le parcours du cœur et on décide de faire un crochet à notre parcours habituel pour suivre une portion inconnue .
Résultat : on perd un peu de temps dans un chemin de terre en pente et avec une belle flaque de boue , mais on est pas si mal que ça et sans les bâtons !!!
Malgré mes 25 km d'avance en entrainement , Sophie a tout donné jusqu'au bout !
La salade de riz devait sans doute avoir quelque chose de spécial , à moins que ce ne soit la mayo ...
Bonne soirée .
François
21:48 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marcher vite, marche rapide, sport du soir, marcher à deux, vitesse, rythme, efforts physiques |
Facebook

