22/04/2018
Ça marche pour moi ...
Samedi 21 Avril , Sophie est au boulot alors je m'équipe et suis décidé à marcher !
Et Dimanche , Sophie travaille encore , alors rebelote , je marche , puis je nage avant un bon jacuzzi , un bon repas et un bon vol en ULM !
Pas trop mal pour des bâtons dont les tampons sont morts !
Bonne fin de Dimanche et bonne semaine .
François
19:53 Publié dans 4-Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook
16/04/2018
Entre ciel et terre ...
Juste un petit vol Samedi 14 Avril en Ptitavion du fait du ciel brumeux , laiteux ... Un envol jusqu'à 1500 pieds avant de reposer l'oiseau en 06 et de le ranger dans le garage ... La météo n'était pas terrible !
Par contre , Dimanche matin , c'est grand soleil vers 8h30 alors nous décidons d'aller marcher en suivant un de nos parcours connus au départ de l'airpark en direction de Gournay .
Malgré la boue des chemins dûe à la pluie de la nuit , nous progressons plutôt bien .
Mais ça s'est gâté après et un beau plafond nuageux m'a un peu retiré l'envie de m'envoyer en l'air ... Il y aura d'autres jours plus favorables , du moins je l'espère ...
Bonne semaine .
François
06:59 Publié dans 4-Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sport, marche rapide, exercice physique, rythme, entretien, paysage, ulm, verchocq, gournay |
Facebook

