03/05/2018
Après l'effort , le réconfort !!!
La journée de travail est terminée , il fait beau , alors je suis plein de ressources pour aller marcher quelques kilomètres surtout que Sophie m'a préparé une bonne salade avant d'aller au boulot !
Alors go ! Boëseghem , le pont de Thiennes , le chemin de halage vers Steenbecque puis retour Boëseghem par les Ciseaux en évitant les pétards des futurs mariés et un fou en Renault Mégane qui roule comme un timbré dans les petits chemins ...
Pas tout-à-fait 12 km mais une bonne moyenne ! J'ai bien mérité la bonne salade de Sophie !
Bonne soirée .
François
21:09 Publié dans 4-Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nordic walking, marche nordique, marche rapide, sport, exercice physique |
Facebook
01/05/2018
47.64 km pour le 1er Mai 2018 !!!
Ma première montre TomTom RUNNER 2 de Septembre 2016 battant de l'aile en terme d'autonomie de batterie , Sophie m'a proposé , en guise de fête des pères en avance , de m'offrir une nouvelle TomTom ADVENTURER avec altimètre et stockage de musique ! Un beau cadeau qu'il fallait tester ce 1er Mai alors que Sophie est au boulot .
N'ayant pas trouvé la fonction "avion ou ULM" , j'ai décollé avec mon Ptitavion pour survoler Verchocq et sa brocante et j'ai enclenché la fonction "Vélo" pour voir si la vitesse était bien captée et que l'altimètre était bien calé .
Ensuite j'ai poursuivi le test avec une petite marche nordique soutenue , en mode "Freestyle" , puis enfin j'ai terminé par quelques longueurs dans la piscine en mode 'natation" .
Résultat : 47.64 km cumulés et parcourus ! En voici les preuves :
La natation me fait chuter ma vitesse moyenne mais je suis content de moi en marche nordique et ravi de constater que ma nouvelle montre TomTom Adventurer affiche bien quelques 914 m d'altitude pour un altimètre ULM à 3000 pieds QNH et que la vitesse est bien calculée .
Bon 1er Mai à tout le monde et bons vols .
François
13:39 Publié dans 4-Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tomtom adventurer, montre de sport, marche nordique, vol en ulm, loisir, sport |
Facebook

