19/03/2017
Marche Nordique Magazine
Je viens de recevoir mon premier exemplaire de Marche Nordique Magazine , le n°11 , parution trimestrielle .
Le plein de bons conseils au sujet de la marche nordique bien évidemment , mais surtout un petit encart pour "J'ai du souffle et je le partage" dans le courrier des lecteurs !
Je tiens à remercier Pauline Hug , rédactrice en chef du magazine , pour cette publication sympathique qui , je l'espère , portera ses fruits en terme de participants .
Merci et bonne lecture .
François VERRIELE
Retrouvez le jeu sur www.vf-aero.com et sa page www.facebook.com/soufflepartage
21:55 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marche nordique magazine, courrier des lecteurs, jeu |
Facebook
VF-Aéro : 15 kilomètres en 2 fois ...
En ce Dimanche après-midi , je décide de faire un tour du coté d'Aire Sur La Lys en allant boire un café chez Francis et Sandrine .
J'ai donc effectué un premier parcours pour y aller et donc un second pour en revenir , ce qui est à première vue logique ... Ce qui l'est moins , c'est que j'ai marché plus vite à l'aller avec un vent de face plutôt fort , et moins vite au retour avec le vent dans le dos ... La différence est quand-même importante , car il m'a fallu presque 5 minutes de plus pour faire le retour !
C'est vrai que le mollet droit m'a fait sentir une douleur récurrente , mais quand-même , c'est bizarre !...
C'est vrai aussi que j'ai remarqué que je marchais plus vite en conditions difficiles comme par exemple dans le noir à la lueur de ma lampe frontale ou sous la pluie comme me l'indique ma montre Tom Tom (car je ne m'en souviens vraiment pas et toujours pas !) lors de ma séance du 5 Mars dernier .
Bref , quelques kilomètres de plus au compteur à ajouter à vos estimations pour le jeu "J'ai du souffle et je le partage" , n'oubliez pas , restent quelques jours seulement pour jouer .
Bonne marche nordique à tout le monde .
François VERRIELE
21:06 Publié dans 4-Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marche nordique, sport, souffle partage, jeu, gagner, jouer, estimer, partager, ulm, ptitavion, bapteme, découverte, financer |
Facebook
17/03/2017
Dernière ligne droite ...
Le premier trimestre de l'année 2017 s'achève déjà et à grands pas ...
Il ne vous reste plus que quelques jours pour m'envoyer vos feuillets de jeu vous permettant de gagner l'un des 69 cadeaux récoltés pour récompenser les joueurs qui donneront le kilométrage le plus proche de mon total de marche nordique sur ce premier trimestre !
Le feuillet de jeu est téléchargeable en cliquant ici .
Vos participations doivent être postées avant le 31 Mars 2017 prochain .
D'avance merci .
François
18:13 Publié dans 4-Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marche nordique, mucoviscidose, jeu, gagner, estimer, participer, marcher |
Facebook

