Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2017

VF-Aéro : reprises ...

C'est le printemps !... C'est tout comme , avec un beau soleil Samedi qui nous a fait ressortir les transats sur la terrasse et le Ptitavion pour nous envoler et faire un tour dans les airs , et une météo agréable Dimanche qui m'a permis de reprendre la marche nordique à rythme plus cool depuis mon épisode hospitalier , mais aussi , un autre petit vol en ULM .

Voici la preuve prise par Sophie en photo de notre vol de Samedi :

marche nordique,sport,ulm,ptitavion,week end,soleil,printemps,jeu,souffle,partage,estimer,participer,gagner

Et enfin , le résumé de mon parcours de marche nordique de ce Dimanche à comptabiliser pour le jeu "J'ai du souffle et je le partage" : 

marche nordique,sport,ulm,ptitavion,week end,soleil,printemps,jeu,souffle,partage,estimer,participer,gagner

Un parcours "court" à rythme moins soutenu en raison du terrain gras mais surtout de mon état physique suite à mon dernier ictus ... Mais c'est quand-même pas trop mal ... non ?  

A vous de juger et de jouer .

Bons vols et bonnes estimations (le feuillet de jeu est dispo en cliquant ici)

A+ 

François 

 

06/03/2017

VF-Aéro : Ictus amnésique ...

En ce dimanche 5 Mars 2017 , je me suis retrouvé à l'hôpital après mon parcours de marche nordique ...

Démarrant de la maison , je me suis dirigé vers Blaringhem où j'ai appelé Sophie pour qu'elle vienne boire un café avec moi . Jusque là , tout va bien ... Au retour , Sophie m'a filmé un petit bout puis c'est le blanc , le trou noir ... je ne me souviens plus de rien , mon comportement a fait comprendre à Sophie que j'étais entrain de faire un nouvel ictus amnésique ... Rien de grave , mais il parait que je suis rentré trempé ayant pris une énorme averse de pluie , que je me suis déshabillé et que j'ai pris ma douche tout-à-fait normalement . C'est seulement après que ma mémoire a flanché : mon cerveau a bien commandé mes mouvements mais n'a pas enregistré le moment en mémoire ou l'a effacé sans laissé de traces ...

Bref un stage à l'hôpital où j'ai repris mes esprits dans l'après-midi , une nuit passée pour contrôle , le tout après analyse de sang et scanner qui ne révèlent rien de spécial .

Pas de quoi arrêter mon activité de marche nordique !

Toutefois , c'est ma montre TomTom qui me sert donc de mémoire et me rappelle que j'ai quand-même abattu le 5éme kilomètre en moins de 7 minutes !

Capture20170305fra.JPG

Voilà donc mon parcours , pour moitié oublié par mon cerveau :

Capture20170305.JPG

Quelques kilomètres de plus au compteur à ajouter à mon kilométrage trimestriel !

Bon jeu à toutes et à tous , le feuillet de jeu est dispo en cliquant ici