Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2018

Sophie est tombée ...

Les fortes pluies de cette nuit ont rendu certains chemins plutôt boueux ... Et ça n'a pas porté chance à Sophie qui s'est ramassé une gamelle à Blaringhem en glissant de tout son coté sur la cuisse gauche !

Plus de peur que de mal , on était sur le chemin du retour , je vérifierai ce soir l'état de sa cuisse ...

Trêve de plaisanterie , on a quand même couvert plus de 11 kilomètres avec des conditions pas toujours idéales pour de la vitesse .

marche rapide,marcher vite,sport,parcours de marche,marcher à deux,vitesse,effort physique

Après ça , on a remis un peu d'ordre dans le jardin avec un voyage à la déchetterie pour évacuer les quelques mètres cube de végétation indésirable et/ou envahissante .

Ce soir , je suis claqué !

Bonne soirée .

François 

21/05/2018

Autour de la D126

Nous avons marché "tranquille" Dimanche et Lundi ... plus tranquille Lundi que Dimanche , mais plus tôt aussi après une nuit à ne pas savoir dormir ou à dormir par épisodes , plus pour Sophie que pour moi ...

Bref on ajoute des kilomètres au compteur , sans les bâtons , et toujours autour de la D126 au départ de l'airpark Aéro-Delahaye , un coup au Nord , un coup au Sud , en zigzaguant dans les petits chemins .

Capture20180520.JPG

Capture20180521.JPG

Quelques petits tours en ULM pour voir tout ça de plus haut , quelques atterro en 06 , et voilà le week-end terminé !

Notre projet à venir : partir le sac au dos pour une rando avec pic-nic , sieste en pleine nature , et retour à la base après peut-être 20 ou 25 km de marche . Affaire à suivre ! 

Bonne semaine .

François