26/05/2018
Sophie est tombée ...
Les fortes pluies de cette nuit ont rendu certains chemins plutôt boueux ... Et ça n'a pas porté chance à Sophie qui s'est ramassé une gamelle à Blaringhem en glissant de tout son coté sur la cuisse gauche !
Plus de peur que de mal , on était sur le chemin du retour , je vérifierai ce soir l'état de sa cuisse ...
Trêve de plaisanterie , on a quand même couvert plus de 11 kilomètres avec des conditions pas toujours idéales pour de la vitesse .
Après ça , on a remis un peu d'ordre dans le jardin avec un voyage à la déchetterie pour évacuer les quelques mètres cube de végétation indésirable et/ou envahissante .
Ce soir , je suis claqué !
Bonne soirée .
François
21:33 Publié dans 4-Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marche rapide, marcher vite, sport, parcours de marche, marcher à deux, vitesse, effort physique |
Facebook
21/05/2018
Autour de la D126
Nous avons marché "tranquille" Dimanche et Lundi ... plus tranquille Lundi que Dimanche , mais plus tôt aussi après une nuit à ne pas savoir dormir ou à dormir par épisodes , plus pour Sophie que pour moi ...
Bref on ajoute des kilomètres au compteur , sans les bâtons , et toujours autour de la D126 au départ de l'airpark Aéro-Delahaye , un coup au Nord , un coup au Sud , en zigzaguant dans les petits chemins .
Quelques petits tours en ULM pour voir tout ça de plus haut , quelques atterro en 06 , et voilà le week-end terminé !
Notre projet à venir : partir le sac au dos pour une rando avec pic-nic , sieste en pleine nature , et retour à la base après peut-être 20 ou 25 km de marche . Affaire à suivre !
Bonne semaine .
François
19:34 Publié dans 4-Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marche rapide, exercice physique, sport, rando, chemin, d126, verchocq, gournay, activité, bouger |
Facebook

