Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2017

VF-Aéro : ça marche !!!

Petite marche de moins de 10 km ce Samedi matin après le départ de Sophie pour le boulot du week-end .

Un parcours vers Blaringhem un peu modifié , pour moitié dans le brouillard , mais équipé de ma lampe frontale en position clignotante , pas de soucis , puis le soleil a percé et a réchauffé l'atmosphère .

marche nordique,blaringhem,boeseghem,souffle,partage,jeu,gagner,estimer,jouer,récompense,gain,financer

Moins de 10 kms , mais une moyenne en progression ! Difficile de tenir le rythme mais c'est surtout de le trouver qui est compliqué en marchant seul ...

Dimanche repos , vols en ULM et piscine !

A+

François 

05/04/2017

VF-Aéro : Profiter du beau temps ...

Le seul avantage que j'accorde au changement d'heure qui me fatigue , c'est d'obtenir des jours qui durent plus longtemps !

Après une bonne journée de boulot , rien de tel que de s'envoyer en l'air et notamment au dessus des nuages !

Un vent presque plein travers soutenu et rafaleux n'a pas rebuté mon Ptitavion , un vent de 35 km/H à 3000 pieds et de nombreux nuages m'ont un peu secoué .

ulm,ptitavion,voler en ulm,nuages,vent de travers , décollage vente de travers,atterrissage vent de travers , verchocq,pti tavion

ulm,ptitavion,voler en ulm,nuages,vent de travers , décollage vente de travers,atterrissage vent de travers , verchocq,pti tavion

Un coup en dessous , un coup au dessus ... avant une descente moteur plein réduit pour un atterro en 06 , toujours avec le vent de travers .

Mais tout va bien : posé pas cassé , ULM rangé et disposé à revoler .

A+

François