09/04/2017
VF-Aéro : ça marche !!!
Petite marche de moins de 10 km ce Samedi matin après le départ de Sophie pour le boulot du week-end .
Un parcours vers Blaringhem un peu modifié , pour moitié dans le brouillard , mais équipé de ma lampe frontale en position clignotante , pas de soucis , puis le soleil a percé et a réchauffé l'atmosphère .
Moins de 10 kms , mais une moyenne en progression ! Difficile de tenir le rythme mais c'est surtout de le trouver qui est compliqué en marchant seul ...
Dimanche repos , vols en ULM et piscine !
A+
François
18:29 Publié dans 4-Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marche nordique, blaringhem, boeseghem, souffle, partage, jeu, gagner, estimer, jouer, récompense, gain, financer |
Facebook
05/04/2017
VF-Aéro : Profiter du beau temps ...
Le seul avantage que j'accorde au changement d'heure qui me fatigue , c'est d'obtenir des jours qui durent plus longtemps !
Après une bonne journée de boulot , rien de tel que de s'envoyer en l'air et notamment au dessus des nuages !
Un vent presque plein travers soutenu et rafaleux n'a pas rebuté mon Ptitavion , un vent de 35 km/H à 3000 pieds et de nombreux nuages m'ont un peu secoué .
Un coup en dessous , un coup au dessus ... avant une descente moteur plein réduit pour un atterro en 06 , toujours avec le vent de travers .
Mais tout va bien : posé pas cassé , ULM rangé et disposé à revoler .
A+
François
22:15 Publié dans 4-Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ulm, ptitavion, voler en ulm, nuages, vent de travers, décollage vente de travers, atterrissage vent de travers, verchocq, pti tavion |
Facebook

