Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2016

VF-Aéro : Tout l'inverse !...

Après un épisode fiévreux Vendredi , sans doute à cause du froid de la salle de Hand de Longuenesse durant l'entrainement d'Angèle , j'ai récupéré et je suis chaud ce Dimanche matin pour une petite marche nordique .

Mais dehors tout est blanc de givre ! Alors je mets en place la politique de l'oignon en enfilant plusieurs fines couches d'habits .

Tout l'inverse car je décide de refaire le dernier parcours à l'envers .

Tout l'inverse car les routes qui habituellement me permettent de pousser sur les bâtons , sont glissantes et me ralentissent , contrairement aux chemins habituellement boueux qui sont totalement gelés et m'assurent un bon grip !

Tout l'inverse car je pensais que ce froid me ralentirait , mais au contraire , je tape le record !!! Avec une moyenne de 7.76km/h sur plus de 10 km et des pointes à 8.9km/h, le kilomètre sera bientôt abattu en moins de 7min30s ! 

sport,marche nordique,Boeseghem,Thiennes,Steenbecque,marcher,entretien,record,plaisir

Et puis , quel plaisir de croiser d'autres marcheurs et les entendre dire "ça c'est du rythme soutenu !" , plaisir aussi de se vider la tête , de ne plus penser aux problèmes qui se profilent à l'horizon , et penser au vol de l'après-midi en entendant quelques avions au loin dans le ciel bleu ...

Il est déjà midi ! Encore quelques préparatifs et mon Ptitavion sera disposé à me vider la tête une seconde fois !

Bons vols à toutes et à tous .

François

30/11/2016

L'Escadrille vous attend !!!

Si comme moi vous aimez bien manger , dans un endroit calme et tranquille , n'hésitez plus , contactez Bertrand , Catherine ou Marie pour réserver vos tables à L'Escadrille de Verchocq .

En semaine , vous avez le choix entre plusieurs formules  : entrée + plat + dessert pour 14€50 le midi , plat seul ou entrée + Plat , c'est vous qui choisissez en fonction de votre appétit et de votre budget .

Le soir et en week-end , à la carte ou au menu , c'est toujours un régal de déguster les plats de Bertrand ! 

Pour vos événements personnels et/ou professionnels , L'Escadrille c'est aussi des menus personnalisés et une salle de réunion !

Pour vos réservations , tout est sur le flyer :

restaurant , escadrille,verchocq,bertrand minet,repas,menu,budget,bien manger,calme,resto,tranquille

On s'y croisera certainement un jour ou l'autre !!!

Bon appétit à toutes et à tous .

François