Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2018

47.64 km pour le 1er Mai 2018 !!!

Ma première montre TomTom RUNNER 2 de Septembre 2016 battant de l'aile en terme d'autonomie de batterie , Sophie m'a proposé , en guise de fête des pères en avance , de m'offrir une nouvelle TomTom ADVENTURER avec altimètre et stockage de musique ! Un beau cadeau qu'il fallait tester ce 1er Mai alors que Sophie est au boulot .

N'ayant pas trouvé la fonction "avion ou ULM" , j'ai décollé avec mon Ptitavion pour survoler Verchocq et sa brocante et j'ai enclenché la fonction "Vélo" pour voir si la vitesse était bien captée et que l'altimètre était bien calé .

Ensuite j'ai poursuivi le test avec une petite marche nordique soutenue , en mode "Freestyle" , puis enfin j'ai terminé par quelques longueurs dans la piscine en mode 'natation" .

Résultat : 47.64 km cumulés et parcourus ! En voici les preuves :

Capture20180501ulm.JPG

Capture20180501.JPG

Capture20180501nata.JPG

La natation me fait chuter ma vitesse moyenne mais je suis content de moi en marche nordique et ravi de constater que ma nouvelle montre TomTom Adventurer affiche bien quelques 914 m d'altitude pour un altimètre ULM à 3000 pieds QNH et que la vitesse est bien calculée .

Bon 1er Mai à tout le monde et bons vols .

François

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.