13/11/2016
VF-Aéro : je m'entraîne et vous ?
Malgré un week-end maussade , je me suis quand-même entraîné un peu ce Dimanche , mais plus tardivement dans la journée , d'une part pour profiter de la présence de Sophie avant qu'elle aille au boulot et d'autre part pour visionner le reportage Riding Zone sur France Ô .
C'est donc vers 14 h que j'ai enfilé ma tenue habituelle de marcheur nordique , sur un rythme moins soutenu que la dernière fois sur Boëseghem , mais surtout conditionné par le relief en descente au départ et inexorablement en montée pour le retour ...
Ceci en prévision de ma participation le 19 Novembre prochain à CIVILI'RUN avec le dossard 18 et pour 10km s'il vous plaît !
Si , vous aussi , vous souhaitez participer à cet événement , voici son affiche :
L'inscription est à 3€ mais si vous avez une carte de fidélité Décath , 400 points seront crédités sur votre compte .
Alors n'hésitez plus , rejoignez-moi le 19 Novembre prochain .
François
21:12 Publié dans 4-Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marche nordique, sport, compétition, évaluation, rythme, vitesse, dimanche, maison container |
Facebook
11/11/2016
VF-Aéro : Le bulldozer est en marche !...
Nous sommes le Vendredi 11 Novembre 2016 , il fait frais en cette matinée automnale ...
Vu les différents événements de la courte semaine , je suis remonté et j'ai envie de tout défoncer !
Alors , baskets aux pieds , bâtons en mains , tenue adéquate , je décide de taper fort en me surpassant !
Et voilà le résultat :
7.62 km/h de moyenne sur 8.72 km ! Mon record du moment !
Alors , si vous me voyez marcher à toute allure , ne restez pas devant , écartez-vous , car la machine est en marche et comme l'a écrit Gérard Feldzer : Si tu peux... vas-y !
Mon cardio se renforce au fur et à mesure des différentes marches , et je suis prêt pour affronter les prochaines épreuves , qu'on se le dise !
A+ sur les chemins et dans les airs .
François
12:24 Publié dans 4-Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marche nordique, sport, défoulement, performance, changer d'air, parcours, entrainement |
Facebook
10/11/2016
En vue des longues soirées froides ...
22:27 Publié dans 4-Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : loisir, voler, ulm, avion, aviateur, écrivain, bouquin, gérard feldzer, hiver, automne, coin du feu, au chaud, maison container |
Facebook


