Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2016

VF-Aéro : je m'entraîne et vous ?

Malgré un week-end maussade , je me suis quand-même entraîné un peu ce Dimanche , mais plus tardivement dans la journée , d'une part pour profiter de la présence de Sophie avant qu'elle aille au boulot et d'autre part pour visionner le reportage Riding Zone sur France Ô .

C'est donc vers 14 h que j'ai enfilé ma tenue habituelle de marcheur nordique , sur un rythme moins soutenu que la dernière fois sur Boëseghem , mais surtout conditionné par le relief en descente au départ et inexorablement en montée pour le retour ...

marche nordique,sport,compétition,évaluation,rythme,vitesse,dimanche,maison container

Ceci en prévision de ma participation le 19 Novembre prochain à CIVILI'RUN avec le dossard 18 et pour 10km s'il vous plaît !  

marche nordique,sport,compétition,évaluation,rythme,vitesse,dimanche,maison container

Si , vous aussi , vous souhaitez participer à cet événement , voici son affiche :

marche nordique,sport,compétition,évaluation,rythme,vitesse,dimanche,maison container

L'inscription est à 3€ mais si vous avez une carte de fidélité Décath , 400 points seront crédités sur votre compte .

Alors n'hésitez plus , rejoignez-moi le 19 Novembre prochain .

François 

11/11/2016

VF-Aéro : Le bulldozer est en marche !...

Nous sommes le Vendredi 11 Novembre 2016 , il fait frais en cette matinée automnale ...

Vu les différents événements de la courte semaine , je suis remonté et j'ai envie de tout défoncer !

Alors , baskets aux pieds , bâtons en mains , tenue adéquate , je décide de taper fort en me surpassant !

Et voilà le résultat : 

marche nordique,sport,défoulement,performance,changer d'air,parcours,entrainement

7.62 km/h de moyenne sur 8.72 km ! Mon record du moment !

Alors , si vous me voyez marcher à toute allure , ne restez pas devant , écartez-vous , car la machine est en marche et comme l'a écrit Gérard Feldzer : Si tu peux... vas-y ! 

Mon cardio se renforce au fur et à mesure des différentes marches , et je suis prêt pour affronter les prochaines épreuves , qu'on se le dise !

A+ sur les chemins et dans les airs .

François 

10/11/2016

En vue des longues soirées froides ...

IMG_1511[1].JPG

Je vous raconterai ... ou pas ...

A+

François