11/03/2018
Quelques kilomètres de plus ...
En ce Dimanche 11 Mars , Sophie travaille encore ...
Après avoir flâné un peu au fond de mon lit en regardant la télé , je me lève , déjeune et m'équipe en fonction de la météo qui semble plutôt ensoleillée , donc une couche de vêtement en moins .
Un petit parcours connu et reconnu entre Boëseghem et Blaringhem , histoire de suer un bon coup de plus .
Quelques kilomètres de plus pour quelques calories de moins , c'est toujours bon à prendre .
Il est déjà midi et la météo change , le ciel s'assombrit ... Pourvu que cela s'améliore rapidement pour pouvoir aller visiter le ciel !
Bon Dimanche .
François
12:21 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sport, marche nordique, marcher vite, se dépenser |
Facebook
10/03/2018
Presque ...
Ça faisait un peu longtemps que je n'avais pas marché avec mes bâtons ...
Sophie est partie au TAF ce matin , je ne tarde donc pas trop au fond du lit et me prépare pour un circuit reprenant des portions déjà connues .
Alors , départ de Boëseghem en direction de Blaringhem , suivi du bord du canal jusqu'à Aire Sur La Lys , traversée du Widdebrouck et retour maison .
Presque 14 km , presque 2 heures et presque 7 km/h de moyenne ... Un parcours "presque" ...
Mais bon , je suis satisfait de moi , avec la rhino qui m'a obligé à m'arrêter au moins 5 ou 6 fois pour me moucher et le mal de dos qui piquait un peu , j'aurais pu faire mieux mais ce sera pour une prochaine fois .
Bon week-end tout le monde et bons vols à ceux qui le peuvent .
François VERRIELE
12:34 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sport, activité sportive, marche rapide, marche nordique, vitesse moyenne, calories |
Facebook

