Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2018

Avant la soupe ...

Il ne pleut plus , mais il fait nuit ...

Parti à 18H36 , j'effectue un petit tour rapide derrière la maison , histoire d'éliminer quelques calories avant le repas du soir .

sport,marche nordique,marcher vite,marche de nuit,sport,exercice physique

Quelques kilomètres de plus pour en totaliser 84 avec et sans bâtons . A ce rythme là , les 1000 kilomètres annuels ne sont plus une utopie ...

A suivre ...

Bonne soirée .

François  

 

30/01/2018

Motivés comme jamais ...

Première marche qui se termine à la lampe frontale pour Sophie et moi en faisant un tour par le Widdebrouck avec un vent assez fort et une humidité bien présente .

La vitesse est en baisse , certainement dû au passage le long de La Lys en terrain très souple voire même boueux , mais c'est un exercice supplémentaire et sans les bâtons de marche nordique .

Nous estimons donc que c'est un bon résultat et un bon exercice de renfort avant la neige :

Capture20180129-2.JPG

Bonne semaine et à bientôt .

François 

29/01/2018

Je remets ça !

Sophie travaille à nouveau ce Dimanche !

Je me prépare un jus de carottes , kiwi , orange citron et citron vert pour avoir la patate avant de partir pour le circuit d'hier un peu modifié pour l'allonger légèrement .

Le résultat est équivalent à celui d'hier avec une toute petite baisse de vitesse mais un peu plus de distance .

marche nordique,nordic walking,marcher vite,marche rapide,sport,vitesse,calories,extracteur,jus de légumes et fruits,efforts physiques

Pas loin de 100 grammes au kilomètre de perte constaté sur la bascule ... grammes que j'ai repris aussitôt le midi chez Gaëtane et Vincent lors de la cousinade qu'ils organisaient ...

Pas grave , restent encore quelques jours avant la fin d'année .

François