31/01/2018
Avant la soupe ...
Il ne pleut plus , mais il fait nuit ...
Parti à 18H36 , j'effectue un petit tour rapide derrière la maison , histoire d'éliminer quelques calories avant le repas du soir .
Quelques kilomètres de plus pour en totaliser 84 avec et sans bâtons . A ce rythme là , les 1000 kilomètres annuels ne sont plus une utopie ...
A suivre ...
Bonne soirée .
François
20:06 Publié dans 4-Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sport, marche nordique, marcher vite, marche de nuit, exercice physique |
Facebook
30/01/2018
Motivés comme jamais ...
Première marche qui se termine à la lampe frontale pour Sophie et moi en faisant un tour par le Widdebrouck avec un vent assez fort et une humidité bien présente .
La vitesse est en baisse , certainement dû au passage le long de La Lys en terrain très souple voire même boueux , mais c'est un exercice supplémentaire et sans les bâtons de marche nordique .
Nous estimons donc que c'est un bon résultat et un bon exercice de renfort avant la neige :
Bonne semaine et à bientôt .
François
08:00 Publié dans 4-Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook
29/01/2018
Je remets ça !
Sophie travaille à nouveau ce Dimanche !
Je me prépare un jus de carottes , kiwi , orange citron et citron vert pour avoir la patate avant de partir pour le circuit d'hier un peu modifié pour l'allonger légèrement .
Le résultat est équivalent à celui d'hier avec une toute petite baisse de vitesse mais un peu plus de distance .
Pas loin de 100 grammes au kilomètre de perte constaté sur la bascule ... grammes que j'ai repris aussitôt le midi chez Gaëtane et Vincent lors de la cousinade qu'ils organisaient ...
Pas grave , restent encore quelques jours avant la fin d'année .
François
09:33 Publié dans 4-Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marche nordique, nordic walking, marcher vite, marche rapide, sport, vitesse, calories, extracteur, jus de légumes et fruits, efforts physiques |
Facebook

