21/01/2018
On a le droit à la tartiflette !!!
Oui ! on a fait l'effort dominical qui s'impose pour pouvoir prétendre à la bonne tartiflette préparée ce matin par Sophie pendant que je m'occupais de notre breuvage multi-vitaminé super-dopant avec notre fabuleux extracteur ...
Tout le monde connait la tartiflette , par contre , la recette survitaminée du Dimanche , non ... Alors , prenez 5 carottes , 4 kiwi , 2 pommes Grany , 2 poires , 2 oranges , 1 citron , pelez et épluchez le tout avant de tout passer dans l'extracteur magique et vous obtiendrez un excellent jus qui a fait marcher Sophie à presque 7 km/h pendant plus de 7 kilomètres !!!
On a même eu la chance de croiser 5 chevreuils qui sortaient du bois et qui se sont arrêtés en nous voyant .
Un petit circuit donc entre la maison et Blaringhem , aller-retour , pour garder la forme .
Bon Dimanche .
François
12:49 Publié dans 4-Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sport, marche rapide, marcher à deux, marcher sans baton, marche nordique, exercice physique, calories, efforts |
Facebook
19/01/2018
Dopé , moi ? non !!!
J'entends déjà les critiques qui diront : oui , il s'est dopé , c'est pas possible ... on ne sait pas ce qu'il prend ... Tous jaloux ! Mais de quoi ???
Sans doute des jus tirés des fruits et légumes passés dans notre tout nouvel extracteur ...
En pleine forme, après une rhino-pharyngite qui traîne un peu, grâce à des mélanges incroyables entre fruits et légumes .
Le résultat ? Il est là :
C'est pas si mal que ça , non ???
Demain , je bouge avec Sophie avant d'aller au hand d'Angèle .
Bon week-end .
François
20:43 Publié dans 4-Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marche nordique, marche sportive, marche rapide, marcher vite, sport, activité physique |
Facebook

