Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2018

2018 , une année qui démarre bien ...

2017 c'est de l'histoire ancienne ! Après un réveillon bien chargé en terme de dégustations , nous ne sommes pas rentrés trop tard vu que Sophie devait être au travail ce matin à 7H30 soit un levé à 6H30 et donc une courte nuit de 4 heures seulement ...

Donc pendant que Sophie travaille et fête la nouvelle année avec ses collègues et résidents , je me coiffe de ma casquette des Godasses Volantes et me couvre tel un oignon (on ne change pas les bonnes habitudes même en 2018...) et je trace la route à destination du domicile de ma belle-mère préférée sur Moulin le Comte en passant par le pont de Wittes , La Ballastière , et Rincq par un chemin un peu plus que boueux mais qui me permet d'observer un chevreuil furtif venu déguster des déchets de carottes en tas dans un champ .

Après nos échanges de bons voeux pour la nouvelle année et une bonne tasse de potion magique dont seule ma belle-mère préférée en détient le secret , je cavale vers la maison en passant par le Widdebrouck pour longer le cimetière de Boëseghem et rejoindre la rue d'Aire .

marcher,marche rapide,marche nordique,marcher vite,vitesse,parcours de marche nordique,batons de marche nordique,nouvel an,nouvelle année

1H53 de marche pour 14.77Km , ça donne une moyenne correcte pour un lendemain de fête et le premier jour de l'année !

Bonne année à toutes les personnes qui me connaissent et que je connais , avec toute la panoplie nécessaire d'artifices , d'idées , de solutions en tous genres pour faire de 2018 une année mémorable .

François VERRIELE

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.