17/06/2018
Un bon week-end !
Afin que tout soit dispo pour le week-end, nous sommes arrivés vendredi soir sur notre base-arrière de Verchocq .
Une première marche Samedi matin en attendant la venue de 2 autogires en provenance de Corbeny (02) , nous a mis en jambe pour le week-end plutôt nuageux et venteux .
Rencontre donc avec l'équipe volante et roulante , très sympa , quelques échanges pour faire connaissance et les voilà repartis pour une virée dans les airs turbulents du moment à la découverte de nos belles côtes .
Dimanche matin , rebelote , une marche rapide un peu plus longue avant un bon BBQ en famille , juste après les baptêmes généreusement offerts par Pascal et Eric à Mathilde et Lucas .
Le Ptitavion est resté ailes repliées sur sa remorque mais disposé à les déployer la prochaine fois .
Bonne semaine et bons vols .
François
22:07 Publié dans 4-Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marche rapide, sport, autogire, ela junior, bapteme de l'air, exercice physique, bbq |
Facebook
12/06/2018
Activités du week-end dernier
Nous avons démarré par une petite marche vers Blaringhem Samedi matin avant de parcourir la campagne de Verchocq Dimanche avant le départ , vers 12h30 , des quelques 13 appareils volants , ULM et avions , mono et biplan , 2 et 4 temps , trains classiques et tricycles que Sophie a eu le temps de filmer lors de leur départ pour retour vers la Belgique proche de Courtrai après une bonne nuit et BBQ sur place .
https://www.facebook.com/soph.verriele/videos/15452250555...
La moyenne du parcours de Dimanche est faiblarde mais s'explique par l'oubli d'arrêt de ma montre ... En réalité , notre moyenne est de 6.4 km/h .
Bonne semaine et à + .
François
20:03 Publié dans 4-Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ulm, avion, marche;sport |
Facebook


