30/03/2013
VF-Aéro : on répète ...
Notre résidence en containers maritimes ne nous permettait pas de capter correctement le WI-FI du village aéronautique .
Nous avons donc investi quelques euros dans un répéteur-routeur D-LINK sur les conseils de notre magasin d'informatique AIRE TECH de Aire sur la Lys (62120) .
Arrivé à Verchocq déjà bien énervé suite à un probléme technique sur ma camionnette de boulot , j'ai suivi les instructions de mise en route rapide du CD d'installation et ça ne marchait pas ...
J'ai donc interpellé Jean-Louis avec ma colère montante et avec l'aide de ce dernier et celle de notre voisin Patrick , la bonne configuration a été mise en place , en mode répéteur et non routeur .
La connection est nickel , le chargement des pages est rapide !
C'est Sophie qui va être contente !!!
Un grand merci donc à Jean-Louis et Patrick avec toutes mes excuses pour mon énervement , et remerciement à mon fournisseur qui m'a conseillé le bon produit .
Pour infos : D-Link N300 DAP-1360 à 69.90€ TTC
Toutes les infos sur AIRE TECH sont ici
Maintenant , ça va surfer à Verchocq !
Bon week-end à tous .
François VERRIELE
19:21 Publié dans 4-Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : maison container, maison en containers, container habitable, résidence aéro, village aéro, aéro-delahaye, wi-fi, internet, ulm | Facebook
Les commentaires sont fermés.