18/01/2013
VF-Aéro : Changement de programme ...
Suite à discussion avec Jacques et d'autres personnes , la conclusion concernant le flocage coupe feu est positive en terme de facilité de mise en place et de comblement des espaces restreints .
Par contre , et bien que n'ayant qu'un seul devis pour le moment , ça coûte un bras voire deux ...
Ceci dit , on attend d'autres devis afin de comparer les prestations , mais la décision est prise , se sera flocage coupe feu sur la structure IPN porteuse des containers ainsi qu'au plafond du garage . Pour le mur du container bas , je pense que l'on restera sur un placo coupe feu que nous pourrons mettre en place nous-même .
Mais , avant le flocage , y'a du boulot !!!
Il est préférable de mettre en place les câbles électriques pour l'éclairage et les réservations pour la fixation des rampes de néon , de poser le placo coupe feu , de modifier les fixations de la porte du local technique et surtout , de vider le garage pour faire place nette ... tout ça avant le flocage !
Du boulot sur la planche , comme d'habitude ...
On va devoir faire le point avec Jacques sur les matériaux à acheter pour l'électricité , passer commande des placos et faire du rangement .
Bon week-end à tous .
20:42 Publié dans 1-Projet | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : isolation container, isolation maison container, coupe feu, flocage coupe feu, pont thermique, maison container, container habitable, vf aéro, aéro delahaye, verchocq, village aéronautique | Facebook
Les commentaires sont fermés.