Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2011

VF-Aéro : Content !!!

Un bon week-end !

Arrivés Samedi 20 Août vers 10H30 , j'ai avancé un grand coup sur les garde-corps . Ayant bénéficié d'un prêt de perceuse magnétique , j'ai pu percé tous les trous permettant la fixation des garde-corps .

La premiére monte à blanc des garde-corps de façade est réalisée :

vf-aéro,vfaero,container habitable,maison container,aérodrome de verchocq,LF6252,airpark,aérodelahaye 

Biensûr , ceci n'est que le squelette du garde-corps qui sera bien plus rempli par la suite ... mais ce sera la surprise même si nombreux sont ceux qui savent déjà ce qu'ils deviendront ...

Dimanche 21 Août , réveil à 8H00 , petit déj vite avalé et ce sont quelques gouttes de pluie accompagnées de vent qui viennent me perturber , mais pas trés longtemps .

Voulant profiter de la perceuse magnétique , j'ai disposé les montants verticaux des garde-corps du côté droit de la terrasse afin de définir l'endroit des points de fixation . Une fois les trous percés , étant seul sur le chantier , j'ai découpé les corniéres pour qu'elles soit plus légéres à manipuler , et midi sonne déjà !

Une douche et direction le barbecue organisé par Jean-Louis et Isabelle en vue de rassembler les résidents du parc . Une bonne ambiance , la convivialité était de mise malgré les barriéres de la langue , car , outre les français que nous sommes , la Belgique , le Danemark et le Luxembourg étaient représentés , de quoi créer des liens sympathiques :

vf-aéro,vfaero,container habitable,maison container,aérodrome de verchocq,LF6252,airpark,aérodelahaye 

Avec Isabelle et Jean-Louis au barbecue :

vf-aéro,vfaero,container habitable,maison container,aérodrome de verchocq,LF6252,airpark,aérodelahaye 

Aprés ce super repas , pas trop envie de reprendre le travail , puis vers 17H30 , j'ai enfilé la tenue adéquate et me suis remis au boulot . Il faut croire que l'habitude accélere la cadence , car en 2H , j'ai pointé la totalité des garde-corps du côté droit , reste à les souder correctement pour la pose à blanc , mais ce sera pour le week-end prochain ...

Bonne semaine à tous .

François VERRIELE

Les commentaires sont fermés.