01/09/2010
Voilà le travail ...
Avec l'aide précieuse de Vincent et Jean-Claude et suivant les conseils de Ch'Marco , Vincent et David , voici la charpente de notre résidence aéro :
Initialement prévue en bois et acier , nous avons changé nos plans au bénéfice d'une charpente 100% bois afin de faciliter la mise en oeuvre des différentes piéces .
De plus , le nombre de points d'ancrage des bacs acier ont été augmentés .
Un madrier frontal a été installé , il supportera le débord de toiture et donnera une petite forme derriére la future gouttiére :
Ce Dimanche , j'ai fabriqué et posé des équerres métalliques qui fixent la charpente aux containers .
Reste encore une bonne centaine de clous à taper dans les boitiers de liaison entre madriers et bastaings et on pourra poser le bac acier .
Encore un grand merci à Jean-Claude , ULMiste sur Verchocq et à Vincent , toujours au top en ce qui concerne le travail du bois .
Sans oublier les visiteurs de passage qui se reconnaitront .
Bonne semaine à tous et rendez-vous au prochain épisode .
François VERRIELE
20:48 Publié dans 3-Construction | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : container habitable, résidence aéronautique, verchocq, airpark, aéro delahaye, charpente, maison container | Facebook
Commentaires
salut,
assez occupé en ce moment mais je prends quand même le temps de suivre un certain planning ........!! alors tout continue de bien se derouler ?
Tiens moi au courant de l'arrivée de IPN de renfort, et je te bloquerais un ptit weekend ! en attendant l'ouverture de la chasse .
bon courage
Ch'Marco
Écrit par : chmarco | 04/09/2010
Les commentaires sont fermés.