05/10/2009
Esquisses et modifs pour la miss...
Aprés avoir rencontré Monsieur Angez , architecte du parc , et présenté nos souhaits , j'ai reçu les premiéres esquisses.
La disposition des piéces suivant ma demande ,ne plaît pas à Sophie ...
Il faut donc modifier tout ça en réorganisant les 3 chambres , la salle de bain et la cuisine , salon et salle de séjour ne faisant qu'une seule piéce , ça ne bouge pas .
Les écoulements d'eau de pluie sont aussi à revoir , car ils semblent nous obliger à réhausser les containers d'étage de 76cm par rapport au rez-de-chaussée , ce qui est beaucoup trop ...
Mais le cahier des charges est pointu car il faut respecter les souhaits de chacun :
-Soleil du matin au soir
-Vue sur la piste depuis le salon
-Ouverture de garage de 10m X 3m
-Terrasse bien exposée
Et tout ça sans dépasser les dimensions de la zone constructible qui est de 14m en façade sur 24m de profondeur , ce qui n'est pas simple avec des cubes métaliques de 12.19m de longueur.
Nous avons avancés sur le sujet et un ami ULMiste , Philippe , constructeur de bâtiments agricoles et industriels nous ai venu en aide et des idées et solutions ont été apportées .
Voilà Sophie rassurée concernant la dispo des piéces et leur ensoleillement ainsi que moi pour la suite des événements .
Bonne continuation .
François VERRIELE
09:39 Publié dans 1-Projet | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : résidence aéronautique, aviation, construction, containers maritimes | Facebook
Les commentaires sont fermés.